jeudi 20 décembre 2012

My wish-list

J'ai vu beaucoup d’articles dans ce genre sur beaucoup de blog, alors a mon tour de tenter :)


MY WISH-LIST




















N°1 : Un rouge à lèvres de chez Chanel :) Bon c'est sur je l'aurais pas mais en rouge vif...il est juste magnifique


N°2: Des bottes cloutées, la marque, peut importe mais je trouve celles la trop classes :)


N°3: La saison 3 de Gossip Girl, bon je sais que toutes les grandes addictes de la série vont me dire que je suis carrément en retard mais je viens juste de commencer et J'ADORE !!!


N°4: J'ai complètement craqué sur ce genre de vernis, en plus les paillettes c'est parfait pour les fêtes ;)


N°5: Un jeans slim H&M, tout d'abord car d'après moi la qualité est super et il y a pas mal de choix


N°6: Mon 2° vernis coup de cœur vernis c'est l'un de la marque Kiko en couleur taupe j'adore cette couleur et surtout en hiver je trouve que c'est la couleur parfait pour la saison :)


N°7: LE parfum il a une odeur Mmmm... juste....Il y a pas de mots sa sent trop bon!!


Voila j'espère que l'article vous a plu
N’hésitez pas a commenter!!

Bisous <3 

4 commentaires:

  1. GG ! Ohh faut que je continue à les voirs !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais tu es vraiemnt en retard Mathilde, pour Gossip Girl!! Si non moi ma wish-list, c'est qu'on reste amies et que Pitchoune oublie l'autre co......

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je te souhaite un joyeux Noël et si tu pouvais m'envoyer ton num se serait cool!!
    Bises et tu as eu ton ordinateur??????
    sewinggirl80@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël a toi aussi :)
      Et oui j'ai eu mon ordi, il est trop beau!!

      Supprimer