samedi 9 mars 2013

"revue" n°1: Le mascara "Great lash, lots of lashes" de Gemey Maybelline !

Me revoilà pour vous présenter la première "revue" du blog :D !!

Comme l'indique mon titre, aujourd'hui je vais vous parler du mascara "Gread lash, lots of lashes" de Gemey Maybelline, je l'ai acheté cette semaine et j'attendais de l'avoir bien tester pour pouvoir vous en parlé.


A première vue :
Dans le rayon maquillage, on ne voit plus que lui avec ses belles couleurs flashy !!
Quand on le regarde d'un peu plus près, on voit sa petite taille et son petit prix, 6,51 euros pour 12,7 millilitres de contenance. Plutôt pas mal non?

La chose : 
Il est tout petit donc plus facile à transporter, très coloré, sa brosse est en picots caoutchoutés et est en forme de "coeur", elle n'a même pas besoin d'être essorée avant l'utilisation et ça c'est un plus aussi ! Et comme toujours je l'ai pris en teinte noir ( elle est indiquée sur l’emballage).

Ce qu'il nous promet :

Il veut nous donner du volume, aucun paquet ni cils collés, une couleur très intense dés le premier coups de brosse.

Et ce qu'il fait : 
Et bien d'après moi il remplit toute ses fonctions : le volume est parfait, il n'y a pas de paquets mais les cils ne sont pas super bien séparés mais la couleur est super !

Conclusion :
C'est un super mascara qui fait des cils vraiment noirs et avec beaucoup de volume, et son petit plus c'est vraiment son emballage, ses couleurs et sa taille !

Et une petite note :
Je lui met un.............18/20 !


Et vous vous l'avez testé?

Vous le trouver comment?

Bisous Bisous :) 

11 commentaires:

  1. Coucou, je n'ai pas du tout testé ce mascara mais j'utilise le "Extra Wow Lash" de Rimmel London, dont l'emballage est noir, rouge et rose sur le modèle du drapeau du drapeau de nos amis les Anglais!
    Il coûte aussi 6€ ce qui est appréciable pour un mascara sachant qu'avant je prenais les mascaras L'Oréal du genre le télescopique qui coûtait 15€ pour finalement des résultats identiques à ceux d'autres mascaras moins cher...
    Sa contenance est de 8mL. Je le trouve super :-)
    Bisous bisous!
    N'hésite pas à venir voir mon blog, et surtout aussi ma chaîne Youtube : http://youtube.com/user/pampeulblog
    J'ai une petite vidéo avec des tenues estivales dessus, j'espère qu'elle te plaira! Et j'ai besoin d'un petit coup de pouce ^^
    J'espère revoir vite de tes articles, je m'abonne!

    http://pampeul.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aller voir ta chaîne youtbe, j'ai adoré et je me suis abonnée, continu tes vidéo !!
      Merci de l'abonnement ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Merciii j'avais peur que ça fasse tasser ! :p

    RépondreSupprimer
  3. c'est bête mais je comprends pas pourquoi il est vert et rose, c'est pas joli ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'en mettrais pas pour aller au collège mais je trouve que les couleurs flashy comme ça c'est simpa :)

      Supprimer
  4. Super cet article!!! J'aime beaucoup le principe de revue!! Continue comme ça !! biz biz, see you soon on my blog!!

    RépondreSupprimer